Publié dans Mes 3 époques confondues

Une appli dans la poche !

Suite à une opération chirurgicale lourde – vous savez le truc qui arrive aux femmes de plus de 50 ans et qui s’attaque à notre laiterie portative- je suis donc coincée à la maison. Comme je suis du genre à ne pas savoir rester tranquille, j’en ai profité pour ranger une fois de plus l’atelier  même si ça m’a pris 4 jours pour le faire au lieu de 2. J’ai aussi et enfin catalogué mes tissus grâce à une appli géniale pour iPhone : Cora.

Elle n’a rien à voir avec les grands magasins. Elle est développée par une femme qui s’appelle Hélène Martin. Son nom ne l’indique pas mais elle est états-unienne. Son programme est un petit bijou indispensable pour toute couturière qui se respecte et qui est à la tête d’une collection de tissus dans mon genre. A télécharger impérativement sur AppStore. Pour 4,99 €, elle est vraiment à portée de toutes les bourses.

cora

Laisser un commentaire